10 façons pour les étudiants de gagner de l’argent

0
253

Vous voulez un peu d’argent supplémentaire sans trop d’engagement? Il y a tellement de façons pour les élèves de le faire sans même avoir besoin de bouger de leur canapé. Nous avons dressé une liste éclectique de différentes façons de gagner de l’argent. 

1. Devenez baby-sitter

Un moyen simple de gagner un peu d’argent est de garder les enfants, et tout ce que vous avez à faire est de regarder la télévision! Essayez de trouver une personne avec de jeunes enfants près de chez vous (car vous ne voulez pas dépenser vos gains pour vos frais de transport!) Qui recherche une baby-sitter. Habituellement, le tarif est de 8 à 10 £ de l’heure, vous pouvez donc gagner beaucoup en une soirée simplement en faisant ce que vous feriez normalement!

2. Vendez de vieux vêtements sur depop

La vente de vos vieux vêtements peut rapporter d’énormes sommes d’argent. Les gens sont toujours à la recherche de vêtements différents, il ne vous reste plus qu’à créer un compte, télécharger une photo de vos vêtements et attendre une bouchée! Assurez-vous de définir des frais de port sinon vous devrez les payer.

3. Inscrivez-vous pour participer à des sondages

S’inscrire pour répondre à des sondages en ligne est un excellent moyen de gagner de l’argent. De nombreuses entreprises ont toujours besoin que les consommateurs répondent à leurs sondages lorsqu’ils testent de nouveaux produits ou sites Web. Vous pouvez gagner environ 4 £ par enquête.

4. Obtenez un emploi à temps partiel

C’est l’un des moyens les plus simples de gagner un revenu régulier en tant qu’étudiant, car vous savez que vous êtes assuré d’être payé! Essayez de rechercher en ligne des offres d’emploi dans votre région, ce n’est pas seulement un bon moyen de rembourser vos dettes, mais vous pouvez également acquérir une expérience de travail très appréciée.

5. Devenez un tuteur

Autour de la saison des examens pour les étudiants GCSE ou les étudiants de niveau A, les gens recherchent toujours un tuteur. Pourquoi ne pas vendre vos connaissances en enseignant ce que vous savez aux étudiants.

6. Inscrivez-vous comme extra sur un film ou un téléviseur

C’est une façon vraiment amusante de gagner un peu d’argent supplémentaire. Si vous êtes intéressé à jouer, c’est un bon début pour acquérir une certaine expérience de ce que c’est que d’être sur un plateau, ou même si vous êtes simplement intéressé par le cinéma. Méfiez-vous des fraudeurs qui peuvent vous demander des frais sur le plateau ou un portefeuille photo payé.

7. Faites des visites de la ville

Si vous êtes dans une ville chargée d’histoire, les touristes voudront probablement en faire le tour. C’est un excellent moyen de connaître la ville dans laquelle vous vous trouvez tout en gagnant. Et ce qui est génial, c’est que plus vous emmenez de personnes dans le circuit, plus vous gagnerez d’argent!

8. Publier un livre Kindle

Si vous aimez écrire, celui-ci est définitivement pour vous! Vous pouvez écrire et publier un livre sur Kindle, puis le vendre. Vous obtiendrez 70% des bénéfices! De plus, ce qui est vraiment bien à le vendre sur Amazon, c’est qu’ils ont un grand marché, alors j’espère que vous vendrez beaucoup d’exemplaires de vos livres.

9. Promeneur de chien

La plupart des étudiants sont relativement libres pendant la journée, ce qui est parfait pour les personnes qui souhaitent que leur chien se promène pendant la journée. C’est un très bon moyen de faire de l’exercice tout en s’occupant d’un adorable animal furieux.

10. Acheter et vendre des noms de domaine

Un nom de site Web est appelé domaine. Vous pouvez enregistrer un nom de site Web sur Internet pour environ 2 £. Ensuite, si quelqu’un veut votre nom, vous pouvez le vendre pour une prime! Ils peuvent aller pour 1000 £. Traitez-le comme une pratique de courtage à faible risque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici