Les astuces pour profiter des produits gratuits (et ça marche)

0
111

On aimerait tous pouvoir économiser une partie de notre budget lorsque l’on va faire les courses dans une boutique ou un supermarché. Que ce soit pour réaliser des économies ou tout simplement pour avoir accès à certains produits encore en développement, il est tout à fait possible d’obtenir gratuitement une grande variété d’articles. Quels sont donc les techniques et astuces que vous devez employer et qui vous permettront d’obtenir gratuitement des produits ?

En profitant des offres 100 % remboursées

Il n’est pas rare d’entendre des publicités à la télévision ou à la radio parler d’offres 100 % remboursées. De même en lisant des magazines ou en visitant des sites spécialisés dans des bons de réduction, vous pouvez tomber sur ces offres.

Les offres 100 % remboursées vous permettent d’acheter des produits en magasin ou sur le Net qui portent une mention 100 % remboursée. Ces produits achetés, vous sont remboursés en différé après que vous ayez rempli certaines conditions. Il s’agit donc de belles opportunités pour profiter de produits gratuits.

Il existe principalement deux types d’offres 100 % remboursés : le remboursement intégral du produit acheté via votre compte bancaire et le remboursement en bon d’achat. La première offre (comme son nom l’indique) permet de vous faire rembourser intégralement le montant de votre achat en cash à travers un virement bancaire.

La seconde quant à elle vous rembourse grâce à un bon d’achat d’une valeur équivalente au prix du produit. Cette offre peut donc vous permettre d’acquérir deux produits pour le prix d’un.

Pour profiter effectivement de l’offre 100 % gratuite, il est conseillé de réexpédier tous les justificatifs exigés pour le remboursement le jour même, car vous pouvez oublier ou perdre votre ticket de caisse. Il est également recommandé de penser à vérifier la date maximale de remboursement, car parfois on s’en souvient un peu trop tard. Quel gâchis  ?

En devenant testeur de produits

Un test produit est une approche qui permet de jauger un produit en le faisant tester par des particuliers. Le but est de recueillir des notations ou des commentaires de la part des consommateurs afin de savoir si le produit est satisfaisant ou non.

Un testeur de produit a donc à sa disposition plusieurs sortes de produits tels que des produits cosmétiques, des produits high-tech ou encore des produits alimentaires en dégustation. Pour devenir testeur de produits, il suffit de s’inscrire sur un site dédié aux campagnes de test de produit à l’instar de testeurs.fr.

Sachez toutefois que pour tester un produit, il faut un minimum d’investissement personnel et du temps. En effet, pour chaque plateforme et produit, vous devez remplir un questionnaire et donner votre avis. Certaines marques ont également des désirs particuliers et vont vous imposer de tester leurs produits d’une manière précise. Mais comme on le dit, l’argent facile ne profite jamais !

En demandant des échantillons gratuits (sur des sites internet, mais aussi dans les magasins)

Un bon moyen de profiter de produits gratuits consiste à demander des échantillons gratuits que vous pouvez trouver sur des sites internet ou dans des magasins. Vous pouvez ainsi recevoir régulièrement des produits cosmétiques, alimentaires et autres qui vont vous permettre de réaliser des économies.

Le moyen le plus rapide de recevoir des échantillons gratuits consiste à consulter internet et sa multitude de sites internet spécialisés dans les échantillons gratuits. Vous pouvez recevoir ces échantillons contre des sondages, des jeux, des concours ou à travers la participation à des tests produits.

Afin d’être informé à propos de ces offres et des mises à jour quotidiennes de la liste des produits à recevoir, vous pouvez consulter echantillonoffert.com qui répertorie tous les produits à recevoir. On y indique même comment s’y prendre pour en bénéficier.

Un autre moyen pour bénéficier de produits gratuits consiste à demander lorsque vous vous rendez dans un magasin. En effet, un grand nombre de boutiques et de supermarchés ont à portée de main des stocks de produits gratuits qu’ils distribuent sur demande. Vous n’en trouverez peut-être pas partout, mais les pharmacies ou les parfumeries en offrent très souvent.

En donnant son avis

Une autre astuce que vous pouvez employer pour profiter de produits gratuits consiste à donner votre avis sur certains produits. Le produit lui-même est directement livré chez vous.

Pour ce faire, vous pouvez utiliser un outil tel que monavislerendgratuit qui propose de faire des économies et dans le même temps de donner son avis de consommateur sur certains produits. Ces avis sont partagés avec une communauté active. Il suffit alors de s’inscrire sur la plateforme, de choisir des produits, de les utiliser et de donner son opinion de consommateur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici